Une séance de travail pleine d'enseignements pour la première réunion de l'exercice 2022

Comme indiqué dans le communiqué du 23 février 2022 diffusé largement sur notre plateforme de communication, l’Assemblée Générale constituée des membres régulièrement inscrits à date a tenu une réunion en visio conférence via la plateforme Google Meet. A noter que les participants pouvaient également partager leurs idées et impressions sur la plateforme Whatsapp dédiée à l'Association.

Ce fût l’occasion de s’entretenir et de faire le point sur les (02) deux principaux sujets importants qui comptent pour l’avenir de notre association.

L'utilisation des NTIC a ainsi permis à la majorité des membres quelque soit leur lieux de résidence de participer aux échanges.

La révolution est en marche...et nous comptons sur vous !

Compte-Rendu_REUNION_01_MARS_2022
.pdf