Tout y est...!

Quelques jours à peine après avoir acquis toute sa légitimité juridique et administrative, la MEMBERS OF INTERGENERATIONAL FAMILLY ASSOCIATION (MIFA) a fait sa mue.

Fière d'avoir franchi une toute nouvelle étape et ragaillardie par les résolutions de l'Assemblée Générale du 22 août 2021, elle a vu le Bureau Exécutif se renforcer par l'élection d'un Commissaire aux Comptes comme indiqué dans les Statuts et Règlement Intérieur validés le 22 août dernier.

À noter que Monsieur NTEUDJEUSSE Curtis est le tout premier Commissaire aux Comptes élu de l'association. Unique candidat au poste, ce dernier a brillamment remporté les suffrages de ses pairs et entend bien se montrer à la hauteur des missions qui lui sont assignées.

Lui souhaitant courage et détermination dans l'exercice de ses nouvelles fonctions.