Election Bureau MIFA 2021

Dernière mise à jour : avr. 29

Une nouvelle page s'est ouverte au soir du samedi 16 Janvier 2021 avec la tenue du scrutin visant à installer le Bureau Exécutif de l'association pour les douze prochains mois.

Liste_membres_Bureau_Ex
.pdf
Download PDF • 452KB

« MIFA...Une nouvelle page ! ».

Samedi 16 Janvier 2021 dès 08 heures, le bureau de votes virtuels a ouvert ses portes pour recueillir les voix des membres régulièrement inscrits.

Les candidatures aux différents postes à pourvoir ayant été régulièrement communiquées, les choix de chacun des membres pouvaient s'opérer en toute discrétion et en toute liberté via le système de votes électroniques choisi pour l'occasion.

Pas de grands changements attendus en fonction des candidatures retenues, mais la matérialisation et la concrétisation d'un certains nombres de chantiers restent très attendue.

Le scrutin en lui même s'est déroulé sans aucun incident et les résultats définitifs étaient disponibles dès 20 heures, heure de fermeture du bureau de votes électroniques.

Sans réelle surprise, la grande majorité du bureau 2020 a été reconduit et quelques nouveaux faisaient une entrée remarquable au sein du Bureau Exécutif. Preuve que la démocratie et l'écoute restent des notions particulièrement partagées au sein de notre association.

Force et courage à ce nouveau Bureau Exécutif...de nombreuses tâches vous attendent !

#ELECTIONBUREAUMIFA2021

#MIFAPROGRÈS