L'équipe féminine organise le 8 mars 2020

Dernière mise à jour : avr. 29

Le dames de la MIFA ont organisé le 8 mars 2020 d'une façon particulière.

08 mars 2020, date choisie par les dames de la MIFA pour honorer de la plus belle des manières la journée à elles consacrée.

« Je suis de la génération égalité : levez-vous pour les droits des femmes » était le thème de la Journée Internationale des droits des Femmes 2020 .

A événement exceptionnel, célébration exceptionnelle : C'est suivant cet adage que les dames de la MIFA ont célébré avec joie et bonne humeur la journée internationale des droits des femmes 2020.

Tout était parfait ou presque...les petits plats dans les grands, les dames ont fait honneur à leur journée et ont convié les hommes à partager ce moment particulier de l'année. Tolérance, joie et bonne humeur accompagnaient la variété de mets qui s'offraient allègrement aux nombreux convives du jour....

Quoi de plus normal, après une début de journée marqué par la tenue de la toute première activité sportive du genre au lieu dit ''esplanade du stade omnisports de Yaoundé'' ; les dames ont donné rendez-vous à l'ensemble des membres dans un lieu particulièrement agréable de la capital.

Un pur moment de bonheur qui reste encore aujourd'hui particulièrement gravé dans les mémoires de tous comme l'un des meilleurs moments MIFA.

Une expérience enrichissante qui est devenue depuis lors une habitude inscrite en lettre d'or sur le calendrier de notre jeune association.

#JIF2020

#MIFAPROGRÈS