Les femmes...bien plus qu'une valeur sûre !

Dernière mise à jour : avr. 29

MIFA, loin de toutes formes de discriminations faites aux femmes, accorde une place plus qu'importante à le gente féminine.

Avec une présence plus que remarquée de la gente féminine au sein du collectif, celle-ci tend à occuper de plus en plus des postes de responsabilités au sein de l'association.

« Leadership au féminin : Pour un futur égalitaire... ».

MIFA de part ses principes accorde une place particulière à la femme...surtout lorsque celle-ci s'implique d'avantage pour le développement de la communauté.

En effet, la place qu'occupe aujourd'hui la femme au sein même de notre association n'est clairement pas la même qu'au tout début de l'aventure. De part la volonté même de son Président Exécutif, MIFA est passé à la vitesse supérieure en ce qui concerne l'implication des femmes dans la gestion des affaires courantes de notre association.

Il est loin le temps où mademoiselle KPOLOM Ginette était la seule représentante de ces femmes fortes et appliquées qui ne demandaient qu'à pouvoir exprimer leurs savoir faire.

Aujourd'hui, elles sont plus d'une dizaine à coordonner et/ou diriger des comités et autres commissions dont les rôles sont clairement définis et qui sont importants pour la bonne marche de notre association.

Félicitations à ces dames dignes qui ont su s'imposer dans un environnement qui ne leur offrait que très peu de cadeaux : entre stress, pressions diverses et cumul des tâches ; celles-ci ont su trouver la force de se faire une place plus qu'admirable sur l'échiquier stratégique de notre jeune association.

#MIFAMOVINGFORWARD

#MIFAPROGRÈS