dim. 22 août | Yaoundé

Yaoundé, Tsinga, Yaoundé, Cameroun

À propos de l'événement

Objet : Convocation à l’assemblée générale ordinaire du 22/08/2021

Lettre simple/Lettre recommandée/Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous avons l’honneur de vous inviter à participer à l’assemblée générale ordinaire de l’association Members of Intergenerational Family Association (MIFA). Celle-ci aura lieu le 22 Juin 2021 au quartier Tsinga, lieu dit « Restaurant Club des Amis » ; face Paroisse Christ Roi.

Cette assemblée générale ordinaire devrait s’aligner dans la suite de la marche sportive programmée ce même jour.

L’ordre du jour et autres points qui meubleront cette séance de travail sont contenus en pièce jointe de la présente convocation.

Nous vous rappelons que conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur :

1. L’assemblée générale ordinaire ne peut délibérer que si 2/3 des membres sont présents (en fonction du quorum prévu dans les statuts).

2. Le droit de participer à l’assemblée est réservé aux seuls membres régulièrement inscrits à la date du 31/03/2021 et faisant partie de l’association.

3. Votre présence à cette assemblée générale est obligatoire et nécessaire. En cas d’empêchement, vous avez la possibilité d’informer le Bureau Exécutif dans les meilleurs délais.

Pour préparer cette assemblée générale ordinaire, nous vous feront parvenir individuellement les documents suivants nécessaires à votre information :

· Le projet de modification des statuts ;

· Le projet de modification du règlement intérieur ;

· Tout autre document en relation avec les activités de l’association.

Comptant sur votre présence, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’assurance de nos respectueuses salutations./